Créances comptables à court terme sur la Confédération: informations juridiques importantes
LES INFORMATIONS ÉLECTRONIQUES AUXQUELLES VOUS SOUHAITEZ ACCÉDER SONT PUBLIÉES SUR CE SITE DE BONNE FOI ET EXCLUSIVEMENT DANS UN BUT INFORMATIF.
ELLES NE SONT PAS DESTINÉES AUX PERSONNES QUI RÉSIDENT AUX ÉTATS-UNIS, EN AUSTRALIE, AU CANADA, AU JAPON, EN AFRIQUE DU SUD AINSI QUE DANS CERTAINS AUTRES PAYS. CES PERSONNES NE SONT PAS NON PLUS AUTORISÉES À ACCÉDER Á CES INFORMATIONS.
Nous vous prions de lire attentivement le présent document, qui s'applique à toutes les personnes utilisant ce site. Veuillez noter que la clause de non-responsabilité qui suit est susceptible d'être modifiée ou mise à jour. Il convient par conséquent de la lire intégralement chaque fois que vous visitez ce site.
L'accès au contenu que vous souhaitez consulter est susceptible d'être illégal dans certains pays, où il est réservé à certaines catégories de personnes seulement. Les personnes souhaitant accéder à ces informations doivent donc d'abord s'assurer que leur consultation n'est pas limitée ou interdite en vertu de dispositions auxquelles elles seraient soumises localement.
Il est tout particulièrement à noter que les offres de vente de valeurs mobilières qui peuvent figurer dans ces informations ne sont pas valables, ni directement ni indirectement, aux États-Unis, en Australie, au Canada, au Japon, en Afrique du Sud ainsi que dans certains autres pays. Aucun document ne pourra non plus être envoyé dans l'un de ces pays.
Les présentes informations ne constituent ni une offre de vente ni une sollicitation à l'achat ou à la souscription des valeurs mobilières mentionnées (ci-après les "valeurs mobilières") dans les pays où la proposition de vendre ou la vente sans enregistrement ou habilitation est illégale. Il est tout particulièrement à noter que ces valeurs mobilières n'ont pas été et ne seront pas enregistrées au sens de la loi américaine de 1933 sur les valeurs mobilières (Securities Act) en vigueur. Hormis dans le cadre d'opérations non soumises par la loi aux obligations d'enregistrement, ces valeurs mobilières ne peuvent donc pas être proposées à la vente ni vendues aux États-Unis ou à une personne physique ou morale ayant la qualité de contribuable américain (US Person) sans enregistrement ou sans exemption de l'obligation légale d'enregistrement. Les valeurs mobilières ne peuvent être ni enregistrées ni proposées à la vente dans un État, une province, une région, un district ou une juridiction des États-Unis, de l'Australie, du Canada, du Japon ou de l'Afrique du Sud conformément à la législation de ces pays. Hormis dans le cas des exemptions prévues par la loi, les valeurs mobilières ne peuvent donc être directement ou indirectement offertes à la vente, vendues, livrées ou distribuées aux États-Unis, en Australie, au Canada, au Japon, en Afrique du Sud ainsi que dans d'autres pays lorsque cela enfreint la législation, ou si une habilitation est nécessaire dans le pays concerné. Aux États-Unis, les valeurs mobilières ne font l'objet d'aucune offre de vente au public.
Si vous faites partie des personnes qui ne sont pas autorisées à accéder aux informations figurant sur ce site, ou si vous pensez que vous êtes susceptible d'en faire partie, merci de bien vouloir quitter ces pages.
L'accès aux données présentées sur ce site est proposé de bonne foi et exclusivement dans un but informatif. Toute personne visitant ce site déclare le faire, et s'engage à le faire, exclusivement dans le but de s'informer.